18 décembre 2018
Concours

La Passion Van Gogh

10 PLACES A GAGNER VALABLES EN FRANCE METROPOLITAINE POUR :



Distribué par La Belle Company

Sortie nationale le 11 octobre 2017


Synopsis : Paris, été 1891, Armand Roulin est chargé par son père, le facteur Joseph Roulin, de remettre en mains propres une lettre au frère de Vincent van Gogh, Theo. En effet, la nouvelle du suicide du peintre vient de tomber. Armand, peu enchanté par l'amitié entre son père et l'artiste, n'est pas franchement ravi par sa mission. À Paris, le frère de Van Gogh est introuvable. Le jeune homme apprend alors par Père Tanguy, le marchand de couleurs du peintre, que Theo, visiblement anéanti par la disparition de son frère aîné, ne lui a survécu que quelques mois. Comprenant qu'il a sans doute mal jugé Vincent, Armand se rend à Auvers-sur-Oise, où le peintre a passé ses derniers mois, pour essayer de comprendre son geste désespéré. En interrogeant ceux qui ont connu l'artiste, il découvre combien sa vie a été surprenante et passionnée. Et que sa vie conserve une grande part de mystère.

Pour gagner deux places, répondez à la question suivante : regardez la bande-annonce et citez la ville à laquelle il est fait allusion à la 40ème seconde.

Ce concours se terminera le 15 octobre 2017. Les gagnants seront informés par mail après le tirage au sort.



Règlement


ARTICLE 1 : ORGANISATION

L'association LE QUOTIDIEN DU CINEMA dont le siège social est situé au 3 rue Saint Sauveur – 59000 LILLE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés du Nord sous le numéro B 809 320 799, ci-après dénommée "structure organisatrice", organise sur Internet un jeu sans obligation d'achat. Le jeu débute le 08/10/17 et se clôture le 15/10/17.


ARTICLE 2 : PARTICIPATION

Le jeu est ouvert à toute personne majeure, disposant d'une adresse postale en France Métropolitaine et ayant la possibilité de se rendre dans les salles où le film cité ci-dessus sera distribué. Les personnes ne répondant pas aux conditions précédentes et le personnel de la structure organisatrice ne peuvent participer au jeu concours.

Toute personne ne remplissant pas ces conditions sera exclue du jeu et ne pourra alors bénéficier d'aucun lot. Une seule participation par joueur pourra être enregistrée durant toute la durée du jeu.

Le participant doit répondre à la question posée et remplir le formulaire concernant ses coordonnées.

Les gagnants seront contactés par e-mail suite à la clôture du jeu, et disposeront d'un délai de vingt-quatre heures à réception du mail pour valider leur gain.

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du présent règlement complet par l'envoi de son formulaire.

Tout formulaire d'inscription incomplet entraînera l'annulation de la participation.


ARTICLE 3 : DOTATIONS

Dans le cadre des concours nationaux, les gagnants recevront deux places valables en France métropolitaine pour le film indiqué ci-dessus.


ARTICLE 4 : PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu concours sont strictement interdites. Toutes les marques et noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.


ARTICLE 5 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs inscrits au jeu disposent des droits d'opposition (art. 26), d'accès (art. 34 à 38), de rectification et de suppression (art. 36) des données personnelles les concernant. Ce droit peut être exercé en écrivant à : redaction@lequotidienducinema.com



Concours proposé avec le soutien de :

Le Démon du Jeu, Vidéos insolites et drôles et Plus de jeux concours
Lieu : Le Quotidien du Cinéma en partenariat avec La Belle CompanyDates : du 08/10/2017 au 18/10/2017