20 septembre 2021
Bandes annonces

Black Widow avec Scarlett Johansson

Dans "Black Widow", le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.



Scarlett Johansson incarne à nouveau Natasha/Black Widow, Florence Pugh tient le rôle de Yelena, David Harbour celui d'Alexei/Red Guardian et Rachel Weisz celui de Melina. Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, "Black Widow" est le premier film dédié à cette super-héroïne et s’inscrit dans la phase quatre de l’Univers Cinématographique Marvel.

Synopsis : suite aux évènements ayant eu lieu à Berlin aux côtés de Captain America et avant les évènements liés au combat contre Thanos, Natasha Romanoff est en cavale et décide de partir demander de l'aide à sa « sœur », Yelena. Malheureusement, en voulant aller sauver leur « père » Alexei, les jeunes femmes vont vite se retrouver au cœur d'un complot, et vont devoir affronter, aux côtés de leur « mère » Melina, un ennemi qui peut reproduire n'importe quel mouvement effectué par son adversaire : Taskmaster, qui par ailleurs contrôle la Chambre Rouge, lieu de formation des Black Widow, et qui va alors envoyer les redoutables tueuses aux trousses de Natasha, Yelena, Melina et Alexei.



"Black Widow" est un film centré sur l'héroïne Marvel Black Widow et situé après les événements de "Captain America: Civil War" et avant "Avengers: Infinity War".

A propos de Scarlett Johansson :

Scarlett Johansson entame sa carrière de comédienne sur scène à Broadway, à l'âge de huit ans, en tenant la vedette de la pièce Sophistry aux côtés d'Ethan Hawke. Au cinéma, c'est devant la caméra de Rob Reiner, pour la comédie "L'Irrésistible North" (1994) qu'elle fait ses premiers pas.

Après quelques apparitions dans le thriller "Juste Cause" (1994) et "Maman, je m'occupe des méchants" (1997), l'adolescente incarne la jeune Grace dans "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux "(1998) de Robert Redford, un rôle qui la révèle au grand public. Au début des années 2000, on la retrouve chez les frères Coen ("The Barber : l'homme qui n'était pas là", 2001) ainsi qu'au générique de la série B "Arac Attack" (2002).

Lire la suite...


- Au cinéma le 7 Juillet 2021 -

Distribué par The Walt Disney Company France



ça peut vous interesser

Les Eternels : De nouvelles images !

Rédaction

Jungle Cruise : La croisière s’amuse

Rédaction

Black Widow : Spin-off réussi pour Scarlett Johansson

Rédaction