Bandes annonces

Chadwick Boseman dans Manhattan Lockdown

Pour bien débuter l'année, le héros de "Black Panther", Chadwick Boseman, se lance à la poursuite de deux tueurs de flics dans le film "Manhattan Lockdown". Produit par les réalisateurs de "Avengers Endgame", Chadwick Boseman y met de coté son rôle de T’Challa dans "Black Panther" pour un  nouveau film réalisé par Brian Kirk.


A propos de Chadwick Boseman :

Fils de Leroy, un travailleur d'une usine de textile ayant une affaire de tapisserie d'ameublement, et de Carolyn, une infirmière, Chadwick Boseman est né en Caroline du Sud et a grandi dans la ville d'Anderson. Il est le plus jeune d'une fratrie de trois enfants.

Il a obtenu en 1995 son diplôme de fin d'études à l'école secondaire T.L. Hanna et en 2000, il obtient un Bachelor en beaux-arts à l'université Howard à Washington. Il est également diplômé de la British American Drama Academy à Oxford. Son programme à Oxford lui est financé par l'acteur américain Denzel Washington par l'intermédiaire de l'actrice Phylicia Rashād, professeur de Boseman à Howard.

Ayant pour objectif d'écrire et diriger, Chadwick Boseman a d'abord commencé par étudier le théâtre pour apprendre et comprendre le métier d'acteur. Par la suite, il a obtenu son diplôme à la Digital Film Academy de New York. Il a également été instructeur au théâtre du Schomburg Junior Scholars Program. Pour en savoir plus...



Synopsis de Manhattan Lockdown : Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer. 

- Au cinéma le 1er janvier 2020 - 

ça peut vous interesser

Frères de Sang de Spike Lee

Rédaction

Les Aventuriers des Salles Obscures : 04 Janvier 2020

Rédaction

Manhattan Lockdown : Les coulisses

Rédaction