Bandes annonces

Emma Stone est Cruella

Cruella

L'enfer réclame son dû


Réalisé en prises de vues réelles par Craig Gillespie (on lui doit notamment "Fright Night" version 2011, "Moi Tonya" avec Margot Robbie et "The Finest Hours" avec Chris Pine) et interprété par les lauréates aux Oscars Emma Stone et Emma Thompson qui s’y livrent une farouche rivalité, "Cruelle" sera proposé exclusivement au cinéma par Disney.

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et montent avec eux des arnaques en tout genre. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

A propos du film "Cruella", Emma Stone déclare : « C’est amusant de comprendre ce qui a donné naissance à Cruella, d’explorer ce qui l’a poussé à devenir redoutable, de voir comment les gens peuvent être affectés par les événements qui se produisent dans leur vie, comment ils peuvent choisir de s’effondrer ou au contraire de les affronter pour arriver - pas toujours mais parfois - à quelque chose de meilleur. Il y a tout cela dans le film, mais d’une manière amusante, exagérée, assez folle, très Disney, le tout avec une excellente musique punk. »




UN EXTRAIT A VOUS PROPOSER :



- AU CINEMA A PARTIR DU 23 JUIN 2021 -

ça peut vous interesser

Black Widow avec Scarlett Johansson

Rédaction

Découvrez Luca le prochain héros pixar

Rédaction

Years and Years : Dystopie effrayante

Rédaction