Bandes annonces

Jamie Bell en néo-nazi dans Skin

Aperçu récemment en second rôle dans le film Rocketman, Jamie Bell revient en tête d'affiche dans Skin. Une métamorphose de plus pour cet acteur. 

Depuis quelques années, c'était sur le petit écran que Jamie Bell se faisait remarquer grâce à son premier rôle dans la série historique Turn. La série étant terminée, l'acteur britannique revient au cinéma. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne choisit pas des personnages facile à interpréter.  l'acteur joue un combattant de combat libre dans Donnybrook, le chanteur Bernie Taupin dans le biopic sur Elton John Rocketman et un néo-nazi dans Skin.

L'histoire vraie de Bryon “Pitbull” Widner, membre d'un gang de néo-nazis obligé affronter de terribles conséquences lorsqu’il voudra changer de vie...

A propos de Jamie Bell :

Jamie Bell, né le 14 mars 1986 à Billingham dans le comté de Durham (Angleterre), est un acteur britannique. Révélé au grand public en 2000 pour le rôle-titre de la comédie dramatique anglaise Billy Elliot, de Stephen Daldry, il porte ensuite la comédie dramatique My Name Is Hallam Foe, de David Mackenzie, sortie en 2007.

Il enchaîne ensuite à Hollywood, où il tient plusieurs seconds rôles dans des films attendus : King Kong (2005), de Peter Jackson, Mémoires de nos pères (2006), de Clint Eastwood, Jumper (2008), de Doug Liman, Snowpiercer, le Transperceneige, de Bong Joon-ho ou encore Nymphomaniac, volume 2 (2013), de Lars von Trier.

Durant les années 2010, il est surtout choisi par Steven Spielberg pour incarner Tintin dans le blockbuster Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne (2011). Il reste dans le monde de la bande dessinée pour Les 4 Fantastiques (2015), de Josh Trank, où il incarne Ben Grimm.

Lire la suite...



Distribué par The Jokers

ça peut vous interesser

Parasite de Bon Joon Ho en DVD et Bluray

Rédaction

Rocketman : Le film s’envole dans les étoiles

Rédaction

Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Rédaction