30 juillet 2021
Bandes annonces

Spider-Man est de retour en solo

Spider-Man : Far From Home

Un film produit par Marvel et réalisé par John Watts

Avec Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Marisa Tomei, Samuel L.Jackson & Jake Gyllenhaal


Synopsis du film Spider-Man Far From Home : Alors qu'il passe ses vacances d'été en Europe, Spider-Man affronte un méchant du nom de Mysterio.

La critique :

A peine remis du Series Finale le cher du monde qui concluait 10 ans de sitcomisation étendue de l’univers cinématographique devant les yeux énamourés de (télé)spectateurs en transe que l’industrie doit déjà réaligner ses pendules sur le fuseau horaire de Marvel. La maison aux idées ne prend pas le temps de s’appesantir sur le record appelé à demeurer pour l’instant intact d’Avatar (comme quoi y’a une justice) et inaugure (ou conclut, on ne sait plus) sa phase 3 avec Spider-man : Far from home. Soit une nouvelle aventure du tisseur acnéique 6 mois après le festival d’inventivité straight from the future offert par Spider-Man : New Generation, une brillante itération animée, et 2 ans après le après le premier opus du reboot initié par l’Empire du post-empire. 

Après avoir cassé du col bleu surendetté pour faire reluire l’armure du 1% qui lui servait de mentor, Peter Parker a le droit cette fois à un ennemi moins sympathique que lui (même s’il continue SPOILER de payer les frasques de ce connard de Tony Stark SPOILER). Revenu de l’au-delà avec la moitié de la planète qui avait fait les frais du zèle écologique d’un extraterrestre à la mâchoire carrée, Peter Parker se voit proposé avec l’ensemble de sa classe un voyage en Europe, histoire de faire des bisous magiques sur leur plaies de millenials émotifs. L’occasion rêvée d’emballer la belle MJ si des créatures inter-dimensionnelles et ce psychorigide de Nick Fury ne venaient pas l’empêcher de se concentrer sur les soucis de son âge…

Lire la suite...

- Au cinéma le 10 Juillet 2019 -

ça peut vous interesser

Spirale : Une mise à l’épreuve

Rédaction

Hitman & Bodyguard 2 : Une comédie d’action sans intérêt

Rédaction

Cherry : Qui veut la cerise de Tom Holland ?

Rédaction