Bandes annonces

Une nouvelle bande annonce pour le prochain Tarantino !

Alors que les festivaliers s’apprêtent cet après-midi à découvrir Once upon a time in Hollywood le dernier film de Quentin Tarantino, une deuxième bande annonce vient d’être mis en ligne. Des nouvelles images qui mettent plus en perspective le ton du film.

portrait-leonardo-di-caprio
Leonardo DiCaprio dans Once Upon A Time In Hollywood

Si vous aussi vous rêvez à ce moment même de rejoindre le Palais des Festivals de Cannes pour assister à la première mondiale du prochain Tarantino, ne vous inquiétez pas vous allez vite pouvoir vous consoler !

En effet une nouvelle bande d’annonce de Once Upon a Time in Hollywood vient d’être dévoilé. Si le premier trailer était une mise en bouche, ces nouvelles images du prochain film de Quentin Tarantino semble étoffer un peu plus l’histoire.

On y voit une bonne partie du casting comme Al Pacino en producteur hollywoodien, Margot Robbie en Sharon Tate, Kurt Russell, mais aussi Luke Perry l’acteur de la série Beverly Hills, décédé il y a deux mois, dans ce qui sera son dernier film au cinéma.

Si, encore une fois, Quentin Tarantino fait bien attention à ne pas dévoiler toute l’intrigue, on perçoit quelque éléments dans cette bande-annonce.



Une ambiance pop et mélancolique
De ce que l’on sait de l’intrigue c’est que Once Upon a Time in Hollywood nous racontera les déambulations d’une star de la télévision Rick Dalton joué par Leonardo DiCaprio et d’un cascadeur Cliff Booth incarné par Brad Pitt, dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus.

De ce point de vue là, les nouvelles images traduisent à merveille ce postulat de base : on y voit un Hollywood coloré et pop qui tend avec le côté fétichiste de Tarantino, ainsi qu’une certaine tristesse qui sied aux derniers films du réalisateur de Pulp Fiction.

Une certaine noirceur semble présente dans le film, au vu du dévoilement de la secte de Charles Manson dans ce tailer.

Once upon a time in Hollywood sera présent dans les salles françaises le 14 août 2019.

Auteur : Eliran Cohen

ça peut vous interesser

Once Upon a Time… in Hollywood : La critique du film

Rédaction

Retour sur la filmographie de Quentin Tarantino

Rédaction

Les Huit Salopards : Réservoir colts

Rédaction