21 septembre 2020
Bandes annonces

Vin Diesel est Bloodshot

Vin Diesel met sa voiture au parking quelque temps mais reste furieux dans la peau du personnage Bloodshot, inspiré du comics éponyme.

"Bloodshot" est un ancien soldat entièrement modifié grâce à des nanites injectées dans son sang. Bloodshot est un personnage créé par Kevin VanHook et Yvel Guichet en 1992 pour l’univers Valiant. L'adaptation cinématographique est réalisée par Dave Wilson. Au casting figurent Vin Diesel, Sam Heughan, Eiza González, Guy Pearce et Talulah Riley.

A propos de Vin Diesel :

Mark Vincent est élevé par une mère astrologue et un beau-père professeur et directeur de théâtre. Il a un frère jumeau et une petite sœur Samantha Vincent qui est aussi actrice. Il a des ancêtres italiens, afro-américains et français. Il monte pour la première fois sur scène à l'âge de sept ans au Thefor the New City dans le quartier new-yorkais de Greenwich Village. Tout en continuant le théâtre avec la troupe de son père puis à Broadway, il étudie l'anglais et l'écriture. Son physique (1,83 m pour 94 kg) lui permet d'être recruté comme videur dans certains établissements des quartiers huppés de New York.

N'arrivant pas à obtenir de rôles au cinéma, il décide, en 1994, d'écrire, produire, interpréter, financer et réaliser son premier court métrage, Multi-Facial. Le film est présenté au festival de Cannes 1995. Il ne remporte pas de prix, mais connaît un vif succès dans la salle. Il est inclus en 2000 dans la compilation vidéo Short Diversity.

En 1997, il présente son premier long métrage Strays au festival du film de Sundance. C'est à partir de ce moment que sa carrière d'acteur de cinéma décolle : Steven Spielberg écrit spécialement pour lui le rôle d'Adrian Caparzo dans son film de guerre, acclamé, Il faut sauver le soldat Ryan, qui obtiendra onze nominations aux oscars et cinq récompenses.

Lire la suite...



- Au cinéma le 4 Mars 2020 -

ça peut vous interesser

Bloodshot : La critique du film

Rédaction

Une sirène à Paris : Son chant n’est pas séduisant

Rédaction

Bad Boys 3 : L’heure de la retraite a sonné

Rédaction