30 novembre 2020
Concours

Concours Blu-ray : Rush

CONCOURS DVD BLU-RAY !

"RUSH"

Distribué par Pathé Vidéo

Sortie en DVD et Blu-ray le 29 janvier 2014)


Synopsis : "Rush" retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l'histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la haute bourgeoisie, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. "Rush" suit la vie frénétique de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace la rivalité depuis leurs tout débuts.

Question : quel est le titre du film réalisé par Ron Howard en 1992 qui associait Tom Cruise et Nicole Kidman ?

Le concours se terminera le 30 janvier 2014. Les gagnants seront informés par mail après le tirage au sort.

A propos du film :

"Rush" retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l'histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la haute bourgeoisie, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. Rush suit la vie frénétique de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace la rivalité depuis leurs tout débuts.

Cela faisait cinq ans que Ron Howard n'avait pas signé un film potable et digne d'être savouré en salles obscures. Point de vulgarité ou de prétention, c'est un fait : on pensait Ron Howard incapable de renaître de ses cendres. Depuis "Frost / Nixon", le réalisateur d'"Apollo 13" (oscarisé pour "Un homme d'exception") allait de déceptions en déceptions ("Anges & Démons", "Le Dilemme"), traversant les genres, multipliant les projets dont beaucoup ne devraient pas aboutir. Puis, de l'ombre à la lumière (non, pas le film de 2005), Ron Howard nous surprend avec "Rush". Autant dire qu'on a aimé la surprise, pris comme un vrai bonbon, un plaisir jouissif et non mesuré qui se laisse très bien apprécier sur grand écran.

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Mon Cousin : Celui qu’on aime

Rédaction

Mon Cousin : Complètement fou ?

Rédaction

Petit Pays : Une folie humaine à hauteur d’enfant

Rédaction