12 juillet 2020
Concours

Avant-première : The Immigrant

THE IMMIGRANT

EN AVANT-PREMIÈRE LE 05 NOVEMBRE 2013 A 20H00 A LILLE

EN PRÉSENCE DE MARION COTILLARD ET DE JAMES GRAY

(SORTIE NATIONALE LE 27 NOVEMBRE 2013)


Synopsis du film The Immigrant : 1921. Ewa et sa sœur Magda quittent leur Pologne natale pour la terre promise, New York. Arrivées à Ellis Island, Magda, atteinte de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa, seule et désemparée, tombe dans les filets de Bruno, un souteneur sans scrupules.

Pour sauver sa sœur, elle est prête à tous les sacrifices et se livre, résignée, à la prostitution. L'arrivée d'Orlando, illusionniste et cousin de Bruno, lui redonne confiance et l'espoir de jours meilleurs. Mais c'est sans compter sur la jalousie de Bruno...

Question pour gagner deux invitations pour participer à cette avant-première : quel est le titre du film qu'a réalisé James Gray, en 2007, avec Joaquim Phoenix, Mark Wahlberg et Eva Mendes dans les rôles principaux ?

Un tirage au sort sera effectué parmi les détenteurs de la bonne réponse et les gagnants seront recontactés par la rédaction à partir du lundi 04 novembre dès 12h00.

A propos du film :

"Après quatre films, dont trois avec son acteur fétiche Joachim Phoenix, James Gray se lance dans sa quatrième réalisation, "The Immigrant". Présenté à Cannes, ce mélo-drame est resplendissant par sa lumière, son intelligence par son sujet et la prestation des acteurs.

Inspiré par des photos prises par sa grand-mère arrivé à Ellis Island en 1923, James Gray a décidé de continuer ce souvenir grâce à sa dernière création. Celle d'une immigrée qui se prostitue pour payer les soins de sa sœur. L'héroïne, si l'on peut l'appeler comme cela, est jouée par la grande Marion Cotillard. Après le tournage de "De Rouille et d'Os", elle s'affaire dans un film avec un grand du cinéma américain. Pour les besoins de son rôle, elle doit apprendre la langue difficile : le polonais mais le résultat est plus que prometteur. Nous avons devant nous, une Polonaise en grande difficulté."

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Un long dimanche de fiançailles : Audrey for ever

Rédaction

Concours Bluray : Ad Astra

Rédaction

Ad Astra en Bluray

Rédaction