Concours

Concours Bluray : La Chute du Président

La Chute du Président - Disponible en Bluray le 03 Janvier 2020
Une édition proposée par M6 Vidéo

bluray-la-chute-du-president

Synopsis : victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…

Question : d'après le synopsis, quel est le nom du Président des Etats-Unis ?

A propos du film :

"La Chute du Président". En bon cinéphile amateur de Cinéma, ce film n’est pas digne de votre intérêt. Vous lisez, par curiosité, les critiques de la presse. Sans surprise, elles sont négatives. Pourtant, vous avez envie d’y aller. Un plaisir coupable ? Voici trois (mauvaises) raisons d’aller voir ce film, histoire de vous donner mauvaise conscience.

Pour cette troisième aventure, Gerard Butler reprend le rôle de Mike Banning, le membre des services secret chargé de la protection du président. Un job pour lequel il faut avoir les épaules solides. Celles de Gérard Butler le sont. En témoignent le nombre d’ennemis qu’il met à terre durant près de deux heures. Mais ce serait sous-exploiter les talents de l’acteur que de se contenter de cela. Alors entre deux accrochages musclés et une ou deux cascades, Gérard Butler voit son personnage s’inquiéter pour sa femme et sa fille tout en retrouvant un père qu’il n’a pas vu depuis 20 ans. Séquences émotions garanties au milieu d’explosions et de combats rapprochés, l’acteur donne tout ce qu’il a.

Lire la suite de la critique...

Le concours se terminera le 30 Décembre 2019. Les gagnants seront informés par mail après le tirage au sort.


RESULTAT DU CONCOURS

Nombre de réponses reçues : 2774

Réponse attendue : Allan Trumbull

ça peut vous interesser

Kaamelott Premier volet en édition épique !

Rédaction

Impitoyable : L’adieu de Clint au western

Rédaction

Hitman & Bodyguard 2 : Une comédie d’action sans intérêt

Rédaction