25 novembre 2020
Concours

Concours : L’Ascension de Skywalker

L'Ascension de Skywalker- En DVD le 05 Juin 2020 - Edité par The Walt Disney Company France


Synopsis du film Star Wars : L'Ascension de Skywalker : la conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté...

Question : quel célèbre comédien fait une brève apparition dans le film ?

Le concours se terminera le 09 Juin 2020. Les gagnants seront informés par mail après le tirage au sort.

A propos du film :

Annoncé comme la conclusion de la saga principale et attendu par les fans comme l'ascenseur de 22h43 en provenance de Babylone, "Star Wars : L'Ascension de Skywalker", le blockbuster de Noël, sera-t-il à la hauteur de leurs attentes ou pareil à une boîte de chocolat dont certains sont écœurants et d'autres délicieux ?

Unique révélation de cette chronique : Bébé Yoda n'est pas au casting, il est donc inutile de vous rendre en salle s'il était votre seule motivation. Par contre, tout le reste du casting apparaît, y compris Carrie Fisher dont la présence artificielle est à la fois émouvante et dérangeante car elle démontre qu'il est désormais possible de se passer d'un interprète, comme cela avait été illustré par Ari Folman dans "The Congress" (2013). Au moins la production n'a pas eu l'indélicatesse d'exiger des séquences de jeu associant son fantôme à ses anciens partenaires.

Visuellement, dans "Star Wars : L'Ascension de Skywalker", on voyage de planète en planète et on parcourt les espaces intersidéraux sans se lasser à bord de vaisseaux qui accusent le poids des années, tressautent, fument et perdent des morceaux. Seul C3PO reste aussi brillant et effectif qu'il y a 42 ans. On saluera quand même le travail numérique qui permet d'achever ces décors cyclopéens où le choix d'y introduire des créatures manipulées de la vieille école ne dénote pas et contre-balance l'excès virtuel d'une Menace Fantôme ou de l'Attaque des Clowns.

Lire la suite...


REGLEMENT POUR LES CONCOURS


Concours proposé avec le soutien des partenaires suivants :

Jeux concours gratuits

Vidéos insolites et drôles

Jeux concours avec Le Démon du Jeu

Et avec le soutien de :

logo-le-paradis-des-concours


RESULTAT DU CONCOURS


Nombre de réponses reçues : 3953

Réponse attendue : Harrison Ford

Après tirage au sort, les gagnants sont :

ROMAIN PICARD (37800 SAINTE CATHERINE DE FIERBOIS)
KARINE PEYROLLE (13120 GARDANNE)

ça peut vous interesser

Jeux de Guerre : IRA, danger immédiat

Rédaction

Souvenirs de Marnie : Gagnez le Bluray !

Rédaction

Mulan arrive : Le 27 novembre

Rédaction