Concours

Hostiles avec Christian Bale et Rosamund Pike

Hostiles avec Christian Bale et Rosamund Pike

CONCOURS RESERVE A LA FRANCE METROPOLITAINE POUR :




Distribué par Metropolitan Filmexport

Sortie nationale le 14 mars 2018


GAGNEZ VOS PLACES

POUR ALLER VOIR LE FILM !


Synopsis : en 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d'escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple.Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d'infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu'au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l'environnement et aux tribus comanches qu'ils rencontrent.

Pour gagner, répondez à la question suivante
: quel est le titre du film, réalisé par Scott Cooper, avec Christian Bale, qui était sorti le 15 janvier 2014 en France ?

Ce concours se terminera le 18 mars 2018. Les gagnants seront informés par mail après le tirage au sort.


Réagissez avec #HostilesLeFilm


Règlement


ARTICLE 1 : ORGANISATION

L'association LE QUOTIDIEN DU CINEMA dont le siège social est situé au 3 rue Saint Sauveur – 59000 LILLE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés du Nord sous le numéro B 809 320 799, ci-après dénommée "structure organisatrice", organise sur Internet un jeu sans obligation d'achat. Le jeu débute le 08/03/18 et se clôture le 18/03/18.


ARTICLE 2 : PARTICIPATION

Le jeu est ouvert à toute personne majeure, disposant d'une adresse postale en France Métropolitaine et ayant la possibilité de se rendre dans les salles où le film cité ci-dessus sera distribué. Les personnes ne répondant pas aux conditions précédentes et le personnel de la structure organisatrice ne peuvent participer au jeu concours.

Toute personne ne remplissant pas ces conditions sera exclue du jeu et ne pourra alors bénéficier d'aucun lot. Une seule participation par joueur pourra être enregistrée durant toute la durée du jeu.

Le participant doit répondre à la question posée et remplir le formulaire concernant ses coordonnées.

Les gagnants seront contactés par e-mail suite à la clôture du jeu, et disposeront d'un délai de vingt-quatre heures à réception du mail pour valider leur gain.

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du présent règlement complet par l'envoi de son formulaire.

Tout formulaire d'inscription incomplet entraînera l'annulation de la participation.


ARTICLE 3 : DOTATIONS

Dans le cadre des concours nationaux, les gagnants recevront une place valable en France métropolitaine pour le film indiqué ci-dessus.


ARTICLE 4 : PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu concours sont strictement interdites. Toutes les marques et noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.


ARTICLE 5 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs inscrits au jeu disposent des droits d'opposition (art. 26), d'accès (art. 34 à 38), de rectification et de suppression (art. 36) des données personnelles les concernant. Ce droit peut être exercé en écrivant à : redaction@lequotidienducinema.com



Concours proposé avec le soutien de :

Le Démon du Jeu, Vidéos insolites et drôles et Plus de jeux concours


Et avec le soutien de

WINBUZ

Application pour organiser vos jeux-concours





RESULTAT DU CONCOURS

Nombre de participants : 2189.

Réponse attendue : Les Brasiers de la Colère.

Après tirage au sort, les gagnants sont :

CARINE LE NIVET (56100 LORIENT)
BRIGITTE VANDERCRUYSSEN (59150 WATTRELOS)
TONY GLEVEAU (29000 QUIMPER)
CLAUDE MEDGE (33200 BORDEAUX)
ERIC DEBAIZE (68000 COLMAR)

ça peut vous interesser

Scary Stories : Les coulisses du film avec Guillermo del Toro

Rédaction

Traîné sur le bitume : Marche Funèbre

Rédaction

Les coulisses de John Wick 3

Rédaction