Concours

Into The Woods : Concours Bluray et DVD




©2015 DISNEY

À travers un regard résolument moderne et décalé, "Into The Woods" revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d'explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu'émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort...

Rob Marshall, le talentueux cinéaste qui réalise "Into The Woods", et à qui l'on doit la comédie musicale primée aux Oscars, CHICAGO, et le film Disney, PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE, met en scène "Into The Woods". Le film est basé sur la comédie musicale originale lauréate de plusieurs Tony Awards dont le livret est signé James Lapine (également auteur du scénario) et la musique et les paroles du légendaire compositeur Stephen Sondheim.



©2015 DISNEY   

Question : quel est le titre du film interprété notamment par Meryl Streep, en 2011, et qui a été réalisé par Phyllida Lloyd ?

Le concours se terminera le 19 juin 2015. Les gagnants seront informés par courriel après le tirage au sort.


RESULTAT DU CONCOURS

Nombre de participants : 4391

Réponse attendue : La Dame de Fer

Après tirage au sort, les gagnants sont :

SANDRINE LEVEL (70400 HERICOURT)
PATRICK BESNARD (11000 CARCASSONNE)
JOEL CORBIC (35400 SAINT MALO)
PATRICE BAUDUER (31470 FONSORBES)
SEBASTIEN LALOUETTE (92300 LEVALLOIS PERRET)
MONIQUE VALERY (33000 NIMES)
LAURENCE GALLAIS (22140 BOTZELAN)
JEAN-LUC MARTIN (4821 ANDRIMONT)

ça peut vous interesser

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : D’un monde à l’autre

Rédaction

West Side Story : Concours Bluray

Rédaction

West Side Story : Le film en Bluray

Rédaction