28 février 2021
Critiques

Avengers : L’ère d’Ultron : Confirmation

Difficile de résister à une brochette d'acteurs aussi alléchante, au service d'un combo irrésistible de super héros. "Avengers: l'ère d'Ultron" c'est l'efficacité avant tout. 

Le premier volet était une bonne surprise. Un blockbuster tant étonnant qu'efficace, qui en a scotché plus d'un. Le second volet n'échappe pas a la règle des sagas, en explorant plus profondément  les failles et les peurs des personnages. Ce scénario plus sombre permet aussi d'équilibrer leur rapport les uns aux autres. Même si le boss incontestable et incontesté se révèle en la personne d'Iron Man, interprété par le formidablement drôle Robert Downey Jr. 

Plus sombre et plus violent, la mise en scène est jouissive, et reste une des qualités indéniables de ce volet qui brille par des effets spéciaux spectaculaires qui devraient en ravir plus d'un. Moins surprenant que le premier, ce film qui ne sort pas pour autant des sentiers battus, livre de très bons moments, impressionnants et plus compliqués qu'attendu. 

De tout les films de super héros qui ne cessent de sortir au cinéma, ce deuxième volet tire son épingle du jeu par une certaine singularité dans le genre. C'est un vrai bon film de divertissement qui ravira autant les fans que le simple spectateur, nous permettant de patienter jusqu'à la sortie des prochains volets, prévus pour 2018 et 2019. 
Auteur :Elisa Bondarenko
Tous nos contenus sur "Avengers : L'ère d'Ultron" Toutes les critiques de "Elisa Bondarenko"

ça peut vous interesser

Le Dernier Château : A mon commandement, repos !

Rédaction

Souvenirs de Marnie : Gagnez le Bluray !

Rédaction

Mulan arrive : Le 4 décembre

Rédaction