19 septembre 2020
Archives Critiques

Charlie et ses drôles de dames : La Critique

Plein d'une vitalité et d'une énergie communicatives, le film "Charlie et ses drôles de dames" ne s'embarrasse pas longtemps de crédibilité ou de vraisemblance pour multiplier les situations extrêmes et offrir au spectateur un feu d'artifice de comédie, de suspense et d'action trépidante. Hélicoptère, voiture de course, cascades, coup de pieds et acrobaties se succèdent à un rythme époustouflant sur fond de gadgets high-tech et de comédie bon enfant.

Ces trois anges modernes, incarnés par des actrices visiblement enthousiastes, n'ont rien à envier à leurs collègues masculins côté efficacité et précision. James Bond et ses émules peuvent aller se rhabiller, surclassées par ces agents sexy et branchés d'une efficacité tellement redoutable que même leur collègue, l'excellent Bill Murray reste sur la touche, c'est pour dire…

Très bien géré, l'humour ne parasite jamais "Charlie et ses drôles de dames" qui parvient à conserver un rythme haletant jusqu'à son terme. Si tout cela ne va pas très loin, on s'amuse tout de même beaucoup et en plus, tout cela est bien filmé. Que demander de plus ?

Auteur :Guillaume BranquartTous nos contenus sur "Charlie et ses drôles de dames" Toutes les critiques de "Guillaume Branquart"

A propos de Bill Murray :

Bill Murray est né William James Murray le 21 septembre 1950 à proximité de Chicago, aux Etats-Unis. Acteur, scénariste et réalisateur, Bill Murray a été révélé au public avec ses apparitions dans le Saturday Night Live mais aussi avec son rôle dans SOS Fantômes

Bill Murray est d’origine irlandaise, il fait ses études secondaires dans un lycée privé jésuite et travaille comme caddy pour payer ses études. Le golf, c’est l’une de ses passions et elle le suivra toute sa vie. Il participe régulièrement à des tournois de célébrités et a exposé son amour ce pour ce sport dans un livre paru en 1999 Cinderella Story : My Life in Golf

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Concours Bluray : Le cas Richard Jewell

Rédaction

The Rocky Horror Picture Show : Let’s do the Time Warp again

Rédaction

Concours DVD série : Le Cheval de Fer

Rédaction