2 décembre 2020
Critiques

La La Land : Frais et Feelgood

Le réalisateur de "Whiplash" nous revient avec "La la land", comédie romantique emmenée par les excellents Emma Stone et Ryan Gosling. A Hollywood, tous les espoirs sont permis et Sebastian le jazzman intransigeant tente désespérément de s'en sortir pour ouvrir son propre club. Mia est une serveuse qui court les castings en espérant un jour décrocher le rôle qui fera décoller sa carrière.

Comédie musicale contemporaine et colorée, "La La Land" nous entraîne à travers l'histoire d'amour de deux passionnés à la poursuite de leur rêve. Émouvant et très drôle, "La La Land" a également conquis la critique outre-atlantique, puisqu'il a remporté 7 Golden Globes, sur 7 nominations le 9 janvier dernier. En cinémascope, "La La Land  renoue avec les grands films de studio des années 1950, emmené par le couple de cinéma Ryan Gosling / Emma Stone, que vous avez déjà pu découvrir dans "Gangster Squad" et "Crazy, Stupid, Love".

Enfin, une comédie musicale réussie ce sont des chansons qui vous restent en tête, le pari est réussi notamment avec le titre City of Stars, interprété par les deux acteurs. On retrouve à travers le film de nombreux morceaux aux accents jazzy, ou encore des titres au piano comme ceux que joue Sebastian le soir dans les bars.

"La La Land" est certainement le film le plus attendu de ce début 2017 et on vous n'en serez pas déçus.
Auteur :Yvanna Trambouze
Tous nos contenus sur "La La Land" Toutes les critiques de "Yvanna Trambouze"

ça peut vous interesser

Retour à Zombieland de Ruben Fleischer : La critique

Rédaction

DVD : First Man avec Ryan Gosling

Rédaction

La Favorite : Critique du film

Rédaction