Débats En Une

Nobody : Plus fort que John Wick ?

"Nobody" est écrit par Derek Kolstad ("John Wick") et produit par David Leitch ("John Wick", "Deadpool 2", "Atomic Blonde"). Des références de film d'action qui plantent le décor pour un modèle du genre. A moins que ce ne soit des exemples qui ne sont pas si évident à suivre.

""Au final, Nobody est juste un mec qui fait le ménage pour des agences gouvernementales. Il y a les hommes de ménage d’un coté et ceux qui portent le costard avec classe de l’autre..
François Bour
Il est difficile de considérer la comparaison avec John Wick comme un simple argument marketing. A l’écriture, à la production et dans les combats, l’empreinte de l’homme au costard est bien présente. Nobody est un bon film d’action mais ce n’est pas l’ambition ou la promesse annoncée. En tant que « John Wick movie », s’il faut considérer comme tel, Nobody n’arrive pas à la hauteur de la référence. La faute à un manque de profondeur du scénario...
 
Lire la suite

critique-nobody
Bob Odenkirk - Copyright 2020 UNIVERSAL STUDIOS. All Rights Reserved
Ce film est un petit bijou d’action avec ses armes, ses combats chorégraphiés au millimètre près et ses dialogues pleins de sarcasme. "John Wick" n’a qu’à bien se tenir, Hutch Mansell arrive sur le ring.
Alexa Bouhelier-Ruelle
Même si le nom fait beaucoup moins d’effet, cet homme est tout aussi létal que Baba Yaga ; un protagoniste qui, étonnamment, se présente sous les traits du talentueux Bob Odenkirk. Le comédien échange l’humour pour quelques armes et des capacités très particulières. Ayant connu le succès avec "Mr Show", "Breaking Bad", "Better Call Saul", et avec plusieurs nominations aux Emmys, Odenkirk change radicalement son fusil d’épaule, avec, à ses côtés, Monsieur Christopher Lloyd...

ça peut vous interesser

Les Aventuriers des Salles Obscures : 05 juin 2021

Rédaction

Nobody : N’est pas John Wick qui veut

Rédaction

Nobody : Dans les règles du genre

Rédaction