27 février 2020
DVD / Blu-ray

200 dollars plus les frais en DVD !

200 DOLLARS PLUS LES FRAIS

LA SAISON 1

EN DVD DES LE 23 FEVRIER 2015

Distribuée par : Sony Pictures Home Entertainment

Editée par : Eléphant Films

Ayant purgé une peine d'emprisonnement de cinq années pour un délit qu'il n'a pas commis, Jim Rockford décide de devenir détective privé afin d'empêcher que ce qu'il a vécu n'arrive à d'autres. Installé à Malibu, il a fixé ses honoraires à 200 dollars par semaine plus les frais...

serie-200-dollars-plus-les-frais-2
A PROPOS DE L'IMPORTANCE DE CETTE SERIE

Le héros de "Deux cents dollars plus les frais" (1974-1980), Jim Rockford, est un privé qui mène ses enquêtes de façon très personnelle, sans partenaire régulier. Il a des amis dans la police ou dans les services du procureur, mais il use de méthodes personnelles, en fonction des événements. Loin d'être un héros monolithique, Rockford a ses petites faiblesses et est tabassé plus souvent qu'à son tour par les méchants de service.

Selon Patrick Hasburgh, qui produira avec Cannell des séries telles que "Agence Tous Risques" et "21 Jump Street", "Deux cents dollars plus les frais" a défini « une forme de télévision qui a perduré durant quinze ans. L'idée même de l'anti-héros n'avait pas été vue auparavant. Il [Cannell] a apporté un comportement chandlérien à la télévision... S'il n'y avait pas eu "Deux cents dollars plus les frais", je ne crois pas qu'il y aurait eu "Clair de Lune". Et, bizarrement, il n'y aurait sans doute pas eu non plus des séries comme "Hill Street Blues". Steve n'était pas le premier à mêler l'humour et le drame mais il fut le premier à le faire avec autant de succès. »

Thierry Le Peut


FICHE TECHNIQUE
Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 7 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 23
Durée approx. : 1200 minutes
Boîtier : Coffret
Date de sortie en France : 23 février 2015

ça peut vous interesser

Dossiers Brûlants : La série

Rédaction

L’Affaire Chelsea Deardon : Concours Bluray + DVD !

Rédaction

Robert Conrad : Le héros des nuits de l’imaginaire

Rédaction