2 décembre 2020
DVD / Blu-ray

Divorce Club de Michaël Youn : En DVD

Le 2 décembre 2020

Edité par M6 Vidéo

divorce-club-bluray

Synopsis du film Divorce Club : après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu'au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d'emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d'autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du "Divorce Club".


A propos du film :

Après "Fatal" (2010), devenu étrangement culte, et "Vive la France" (2013), dont le cinéma français se serait bien passé, Michaël Youn est de retour avec "Divorce Club". A la vue de l'affiche et de la bande-annonce, ce film paraît être une comédie insignifiante qui finira noyée parmi le flot que nous propose le cinéma français. Et pourtant, il arrive parfois qu'il y ait des surprises.

Contrairement à Éli Sémoun, réalisateur de "Ducobu 3", Michaël Youn a eu l'intelligence de ne pas se donner le premier rôle dans un co-écrit et réalisé par lui. C'est Arnaud Ducret, habitué aux comédies, qui endosse le rôle principal de Ben. Quant à Michaël Youn, il interprète le personnage du meilleur ami de Ben, intéressé par ce que le célibat peur offrir.

Lire la suite... 



A propos du DVD
:

Public Tous publics
Zonage 2 Support Dvd
Sortie en salle 2020
Durée 108 minutes
Origine France
Rayon Comédies / DVD
Distributeur WARNER HOME VIDEO

ça peut vous interesser

Été 85 : Du soleil en Blu-ray !

Rédaction

J’irai décrocher la lune : Vive la liberté !

Rédaction

Waiting For The Barbarians : Le calme avant la tempête

Rédaction