6 décembre 2021
DVD / Blu-ray En Une

Kaamelott Premier volet en édition épique !

Par Sarah Rémond

Si nous vous citons « C’est pas faux ! » ou encore « Elle est où la poulette ? », un générique doit sûrement vous venir en tête. Le premier volet du film "Kaamelott", réalisé par Alexandre Astier, sort en Édition « Épique » ( 4K Ultra HD+ Blu-ray+ DVD+ DVD Bonus+ pièce en étain et collection de 24 portraits). De quoi régaler les fans de cet univers !

Sa sortie au cinéma le 21 juillet 2021 était tout particulièrement attendue, la série Kaamelott ayant été un véritable succès. Il faut rappeler que la série a compté six saisons sur M6. Pour un retour au cinéma après plus de dix années d’attente, Avec au total  2,6 millions d’entrées rien qu’en France, le retour du Roi fut couronné de succès.

La clé du succès ? Un casting semblable à celui de la série, avec notamment les retrouvailles du duo comique Perceval et Karadoc ( personnages joués respectivement par Franck Pitiot et Jean-Christophe Hembert). A noter également, l’étonnante présence du chanteur Sting dans le rôle d’Horsa, en décalage totale avec l’image que nous avons de l’artiste.

kaamelott-edition-epique
Copyright M6 Video


Ce premier volet reprend donc complètement l’univers de la série, il vient poser le cadre et les enjeux, laissant le public dans l’attente d’une future suite…

En attendant le second volet, M6 Vidéo propose une édition « Épique »
Le 4K Ultra HD du film
Le Blu-ray du film avec bonus
Le DVD du film
Le DVD des bonus
24 cartes de portraits de personnages du film (10x15cm)
Une pièce en étain du Royaume de Logres, frappée à la main, à l’effigie du Roi Arthur, tirée du film
Dans le détail, le 4K Ultra HD contient le commentaire audio d’Alexandre Astier. Tout comme le Blu-ray et le DVD mais avec en plus des images du making of. Entre autres bonus.

Disponible depuis le 24 Novembre 2021


ça peut vous interesser

Itinéraire d’un enfant gâté en édition limitée

Rédaction

Les Bodin’s en Thaïlande : En avant-première

Rédaction

Délicieux : L’avant-première !

Rédaction