16 juillet 2020
DVD / Blu-ray

Le Voyage du Docteur Dolittle en Bluray

DVD, Bluray™, 4K UHD le 10 Juin
(Distribué par Universal Pictures Vidéo France)


"Docteur Dolittle". Un film de Stephen Gaghan. Avec Robert Downey Jr., Antonio Banderas, Michael Sheen.

docteur-dolittle-dvd-bluray-1
Synopsis du film "Le Voyage de Docteur Dolittle" : après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage.Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.

docteur-dolittle-dvd-bluray
Bonus du DVD, du Blu-ray™ et du 4K UHD :
Parler aux animaux
RDJ & HARRY : Mentor et élève
Devenir le bon médecin
Antonio Banderas : le roi pirate
Le méchant Dr Müdfly
Une maison peu ordinaire

A propos de Robert Downey Jr :

Né à Greenwich Village, un secteur du quartier de Manhattan, à New-York, Robert Downey Jr. est le fils des acteurs Robert Downey Sr. et Elsie Downey (née Ann Ford). En 1970, il joue dans un film de son père, alors qu'il n'a encore que cinq ans. Quelque temps après le divorce de ses parents, il retourne vivre avec son père à Los Angeles, où il fait des petits boulots (il travaille dans un restaurant ou dans un magasin de chaussures) et joue dans des petites pièces de théâtre après avoir abandonné l'université.

Il participe à une mini-série télévisée, Mussolini : The Untold Story, puis est engagé pour la saison 1985-1986 dans la troupe de la série Saturday Night Live, puis part pour Hollywood, où il obtient des seconds rôles dans des bandes pour adolescents avant de décrocher en 1987 la tête d’affiche dans un film de James Toback, The Pick-Up Artist. La même année, il attire l’attention en incarnant un jeune toxicomane dans Neige sur Beverly Hills, adaptation du roman de Bret Easton Ellis Moins que zéro. Ensuite, il enchaîne les engagements, étoffant ses rôles jusqu’à partager la vedette avec des célébrités comme James Woods dans Coupable Ressemblance et Mel Gibson dans Air America. 

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Le Lion avec Dany Boon

Rédaction

Le Voyage du Dr. Dolittle : L’arche de Downey

Rédaction

Steven Soderbergh présente The Laundromat

Rédaction