19 septembre 2020
DVD / Blu-ray

Sortie Bluray : Out Of Time

Le 08 Juillet
(Distribué par L'Atelier d'images)

out-of-time-film-bluray-3

Synopsis du film Out Of Time : Matt Lee Whitlock est le chef de la police de Banyan Key en Floride. Il est respecté par ses pairs et apprécié par les habitants. Un double homicide va venir semer le doute dans les certitudes de Matt Lee. Il se retrouve pris au piège d'une course contre la montre. Il doit résoudre cette affaire avant que toutes les preuves le désignent comme le suspect numéro un...


A propos du film :

Spécialisé dans le domaine du thriller, Carl Franklin a été révélé par l'étonnant "Un faux mouvement" et a réalisé dernièrement "Crimes et pouvoir" avec Morgan Freeman et Ashley Judd. Après "Le diable en robe bleue", film noir nostalgique, il dirige à nouveau un Denzel Washington mêlé à une enquête tortueuse dans "Out Of Time" (distribué par UFD). Comme dans "Ricochet", l'acteur y incarne un policier ambigu embarqué dans les rouages d'une sale affaire.

Après une longue exposition des protagonistes, l'intrigue policière de "Out Of Time" démarre avec le vol d'un magot issu de la drogue suivi d'un incendie entraînant la mort suspecte de la maîtresse de notre héros et de son mari. Le chef Whitlock se retrouve alors pris dans un étau qui l'étreint inexorablement et doit se démener comme un beau diable pour détourner des preuves qui ne cessent de l'accabler.

Lire la suite...

out-of-time-film-bluray-2
A propos de Denzel Washington :

Denzel Washington est né le 28 décembre 1954 à Mount Vernon, dans l'Etat de New York. Diplômé de la Fordham University, il se tourne dans un premier temps vers le journalisme mais découvre l'art dramatique et décide de devenir comédien. L'American Conservatory Theater de San Francisco lui accorde une bourse qui lui permet d'y étudier pendant deux ans. Grâce à cette formation, il entre dans la célèbre troupe de théâtre de Joseph Papp, où il étoffe son répertoire classique avant de jouer dans des pièces off-Broadway telles que "Ceremonies in Dark Old Men" ou encore "When the Chickens Come Home to Roost".

C'est d'ailleurs au début des années 80, pour cette même pièce, que Washington endosse pour la première fois le rôle de "Malcolm X", et avec tant de conviction que sa performance est récompensée par l'Audelco Award. Denzel Washington fait ensuite ses débuts à la télévision (nous sommes en 1977) avec le téléfilm "Wilma", qui lui permet de décrocher son premier rôle principal, toujours à la télévision, dans "Flesh and Blood", de Jud Taylor. Il incarnera ensuite, et pendant plusieurs années, le Dr. Phillip Chandler dans la série "Saint Elsewhere", diffusée de 1982 à 1987.

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Out Of Time : Gagnez vos Bluray !

Rédaction

Denzel Washington : Star sur TCM

Rédaction

Denzel Washington aime la police

Rédaction