21 novembre 2019
Festivals

Deauville 2019 : Hommage à Johnny Depp

JOHNNY DEPP CELEBRE A DEAUVILLE !

Le site du festival

johnny-depp-waiting-for-the-barbarians
Johnny Depp dans Waiting For The Barbarians - Un film réalisé par Ciro Guerra - Avec également Robert Pattinson - Distribué par Diaphana Distribution


Le Festival du cinéma américain de Deauville est heureux d'accueillir Johnny Depp pour sa 45ème édition. Le comédien présentera, en première française et au côté de Mark Rylance, "Waiting For The Barbarians" de Ciro Guerra. L'occasion de rendre hommage à son talent à travers une rétrospective de ses films.

« Lors de sa précédente venue au Festival, en 2001 pour "Blow" de Ted Demme, je me souviens du silence respectueux et fasciné qui avait saisi le public à son apparition. Muse de Tim Burton, inoubliable Edward aux mains d'argent, légendaire dans la série Pirates des Caraïbes, acteur technique aux registres multiples, Johnny Depp est une icône du cinéma américain contemporain. Réalisateur d'un unique long-métrage, "The Brave" (1997), il n'y dirige pas Marlon Brando par hasard : il en est certainement le plus bel héritier. De John Waters à Michael Mann en passant par Jim Jarmusch, Oliver Stone, Lasse Hallström ou Terry Gilliam, sa filmographie est un vivier de ce cinéma exigeant et de qualité qui donne tant au monde par sa générosité cinéphilique. » Bruno Barde, Directeur du Festival.

ça peut vous interesser

Festival de Deauville : Conférence de presse de Geena Davis

Rédaction

Festival de Deauville 2019 : Kristen Stewart invitée d’honneur

Rédaction

Festival de Deauville 2019 : Pierce Brosnan invité d’honneur

Rédaction