Festivals

Séries Mania 2019 : Les nouvelles séries Warner

LES NOUVELLES SERIES WARNER PRESENTEES
EN AVANT-PREMIERE A SERIES MANIA 2019

Séries Mania 2019 proposera en avant-première française deux productions originales Warner Media : "Miracle Workers" et "I Am The Night" qui seront présentées au grand public dans le cadre du Festival.

serie-miracle-workers
MIRACLE WORKERS
Episodes 1&2 / 2x22mns – Samedi 23 mars à 22h30 au Nouveau Siècle
Créé par Simon Rich / Réalisé par Jorma Taccone / Avec Daniel Radcliffe, Steve Buscemi, Karan Soni, Geraldine Viswanathan et Sasha Compere

Synopsis : au paradis, Craig (Daniel Radcliffe) est l’unique ange chargé de recevoir les prières de l’humanité et qui tente d’en exaucer un maximum. Le jour où Dieu (Steve Buscemi) décide de détruire la Terre, ce travailleur solitaire est rejoint par Eliza. Ils proposent au Tout-Puissant un pari impossible pour sauver l’humanité : faire tomber deux humains amoureux l’un de l’autre.

serie-i-am-the-night
I AM THE NIGHT
Episodes 1&2 / 2x60mns – Mercredi 27 mars à 17h et vendredi 29 mars à 18h30 UGC Ciné-Cité
Créé par Sam Sheridan / Réalisé par Patty Jenkins ("Monster", "Wonder Woman"/ Avec Chris Pine, India Eisley, Jefferson Mays, Leland Orser et Yul Vasquez

Synopsis : Nevada, 1965. Dans une société américaine ségréguée, la jeune blanche Fauna Hodel est élevée au sein de la communauté afro-américaine par une mère qui l’étouffe et lui ment sur ses origines. Lorsque le pot aux roses est découvert, Fauna débarque à Los Angeles pour y mener son enquête, dans la ville même où le journaliste Jay Singletary cherche à enfin résoudre la fameuse affaire du Dahlia noir.

ça peut vous interesser

Séries Mania 2019 : Lambs of God

Rédaction

Miracle Workers sur Warner TV

Rédaction

La série Flack avec Anna Paquin présentée à Séries Mania

Rédaction