Focus

Quels films voir pendant La Fête du Cinéma 2018 ?


La Fête du Cinéma 2018 aura lieu partout en France du dimanche 1er juillet au mercredi 4 juillet 2018 inclus. Durant ces 4 jours, le tarif sera unique dans tous les cinémas participants : 4 euros la séance.

À l'occasion de La Fête du Cinéma 2018, et pour la première fois, un grand nombre de cinémas partout en France proposeront à leurs spectateurs une grande animation : Le Fauteuil Gagnant de La Fête du Cinéma, afin de donner une nouvelle ampleur à l'opération à la fois au niveau local et aussi sur les réseaux sociaux. Lors d'une séance exceptionnelle, les spectateurs pourront ainsi gagner 1 an de cinéma, une journée sur un tournage et même un voyage à Hollywood ou au Festival de Cannes !




Et si vous vous posez la question de savoir quels films sont à voir en priorité, Le Quotidien du Cinéma vous propose quelques pistes...


JURASSIC WORLD 2





Mais aussi...


BUDAPEST

https://www.lequotidienducinema.com//images/films/films-2018-06-05-08-25-38-budapest.jpg

"D'emblée, on imagine un "Very Bad Trip" à la française, un truc raté, faussement trash, avec des culs et de l'alcool. A l'arrivée, des culs il y en a, de l'alcool aussi mais "Budapest" – la nouvelle réalisation de Xavier Gens – ne ressemble à rien de tout ça et d'ailleurs, ne ressemble même pas à une comédie."




SANS UN BRUIT

https://www.lequotidienducinema.com//images/films/films-2018-06-02-10-25-28-bruit.jpg

"Que ferions-nous dans un monde où un simple bruit peut nous tuer ? C'est le postulat de départ aussi original qu'effrayant dans lequel nous plonge le nouveau film de John Krasinsky "Sans un bruit". Le titre en anglais, "A quiet place", comprenez "Un endroit calme", est un double sens ironique laissant place à davantage d'interprétation du spectateur et plus fidèle à l'ambiance pesante qu'il crée..."





3 JOURS A QUIBERON

https://www.lequotidienducinema.com//images/films/films-2018-06-28-18-11-36-3jours1.jpg

"3 Jours à Quiberon" est une œuvre sublime qui vous fendra littéralement le cœur. Elle dépeint de façon imagée une infime partie de la vie de Romy Schneider."




ça peut vous interesser

Les Vacanciers des Salles Obscures 30 juin 2018

Rédaction

Jurassic World: Fallen Kingdom : Iconisation monstre

Rédaction

Jurassic World: Fallen Kingdom : (R)évolution de l’espèce

Rédaction