31 octobre 2020
News

A la Poursuite de Demain : Nouveau teaser

A la poursuite de demain de Brad Bird
Avec George Clooney, Hugh Laurie, Britt Robertson, Raffey Cassidy
Distribué par The Walt Disney Company France

A propos du film A la poursuite de demain

La brillante adolescente Casey Newton (Brittany Robertson) est optimiste et douée d'une grande curiosité scientifique. Attrapée en plein sabotage nocturne du démontage d'une aire de lancement désaffectée de Cap Canaveral où travaille son ingénieur de père Eddie pour la NASA, Casey termine sa nuit au commissariat.

Le lendemain, elle trouve parmi ses affaires un pin's orné d'un « T ». Lorsqu'elle le touche, elle se retrouve projetée temporairement dans un lieu fantastique, à la technologie très avancée. Pour en apprendre davantage, Casey tente de se procurer un autre pin's. Aidée de son frère Nathan (Pierce Gagnon), elle découvre qu'une boutique de souvenirs de Houston en vend. Les vendeurs Hugo et Ursula deviennent agressifs pour savoir où elle a obtenu le pin's. Casey est sauvée par la jeune Athena (Raffey Cassidy), un robot venu de Tomorrowland. Cet endroit, situé quelque part dans le temps et l'espace, est en danger, et Casey pourrait le sauver.

L'inventeur de génie Frank Walker (George Clooney) est le seul capable d'emmener Casey à Tomorrowland pour vivre une périlleuse mission susceptible de changer à jamais la face du monde et leur propre destin…

A propos de George Clooney

Né à Lexington (Kentucky) le 6 mai 1961, George Clooney est issu d'une famille proche du monde du cinéma et du spectacle : sa tante, Rosemary Clooney, est actrice et chanteuse, son oncle José Ferrer était acteur, tour comme son cousin Miguel Ferrer. Bref, le destin était avec lui.

Reste son père qui, de son côté, travaille pour une chaîne de télévision. C'est lui qui offre à George sa première apparition à l'écran alors qu'il a à peine 5 ans. Projetant de marcher dans les pas de son géniteur, il étudie le journalisme avant de renoncer.

Il se consacre ensuite au base-ball, un sport dans lequel il excelle, à tel point qu'il envisage un temps de devenir professionnel. Mais cet espoir est déçu, l'équipe qu'il souhaitait intégré, les Reds de Cincinatti, ne l'ayant pas sélectionné.

Le déclic de la comédie viendra en 1982, lorsque son cousin et meilleur ami Miguel Ferrer lui propose un rôle dans une petite production. Finalement, George n'est pas pris mais sa décision est prise : il sera acteur.

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Mulan arrive : Le 19 Août

Rédaction

Concours : L’Ascension de Skywalker

Rédaction

Artemis Fowl arrive !

Rédaction