News

Denzel Washington aime la police

Denzel Washington et le badge de flic ? Une longue histoire ! Et sans vouloir faire un vilain jeu de mots du "Déjà Vu"...

"Le Témoin du Mal", "Training Day", "Inside Man", etc. La liste est longue pour l'acteur oscarisé qui s'apprête à reprendre un rôle de flic dans "Little Things", un thriller produit par Warner Bros.

Denzel Wahsington y jouera Deke, un shérif du comté de Kern devant faire équipe avec Baxter, un shérif de Los Angeles, pour coincer un tueur en série particulièrement malin. Ethan Hawke pour partenaire comme au bon vieux temps de "Training Day" ? Voilà qui est bien parti !

En parallèle, Denzel Washington prépare son prochain long-métrage en tant que réalisateur : "A Journal for Jordan". Michael B. Jordan ("Creed II", "Black Panther") tiendra le rôle principal.

Ce film qui racontera l'histoire vraie du sergent américain Charles Monroe King, mort à Bagdad en octobre 2006, un mois avant la fin de son service militaire. Il y tient un journal intime destiné à son fils, né après son départ pour l'Irak, dans lequel il se confie et le prépare à vivre sans père.

ça peut vous interesser

Aquaman en DVD à gagner !

Rédaction

Soyez en all inclusive avec Franck Dubosc !

Rédaction

Amadeus de Milos Forman

Rédacteur