14 décembre 2019
News

Hobbs & Shaw : Que faut-t’il attendre de ce film ?

Alors que Vin Diesel et sa bande continuent de faire du chiffre au box office avec la saga "Fast and Furious", deux de ses compères font bande à part dans un nouvel épisode : "Hobbs & Shaw". Un film qui soulève quelques attentes et pas mal de craintes auprès du gros bras de notre rédaction...

Au cas où vous n'auriez pas vu la dernière bande annonce :


L'avis de Guillaume Méral : Ça va faire un peu lettre au père Noël. Mais vu que le jour de gloire est censé survenir dans deux dodos et que la réclame pour la grande parade consumériste de fin d’année a déjà commencé dans vos supermarchés, il y a pas de raisons de faire semblant d’être concerné par une facture énérgétique qui appartient aux informations de la semaine dernière. Autrement dit: ça sert à rien de dire non au plastique, si c’est pour compter d’ici trois semaines tu compteras les jours qui te séparent du Black Friday pour garnir le pied du sapin.

D’autant plus que même si tous les voyants semblent bien au vert, un petit supplément de magie hivernale ne sera pas de trop pour sécuriser le bail. Donc acte.

Pour savoir ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas voir dans Hobbs and Shaw...

Lire la suite de l'article

ça peut vous interesser

Jumanji next level : Un DLC assez sympathique

Rédaction

Arras Film Festival 2019 : Rencontre avec Benjamin Parent et Benjamin Voisin

Rédaction

Arras Film Festival 2019 : The Night Of

Rédaction