21 juillet 2019
News

Michael Rooker dans le reboot de Suicide Squad ?

The Suicide Squad le nouveau projet de James Gunn avance. L’un des acolytes du réalisateur, un dénommé Michael Rooker, serait en passe de rejoindre le casting. Une annonce qui fait sens dans la nouvelle politique des films DC Comics.

Depuis avoir été réembauché par Disney, James Gunn est devenu l’une des personnes les plus imposantes du système hollywoodien actuel. Il se retrouve depuis à mener les deux projets les plus important du genre super-héroïque contemporain : le 3ème volet des gardiens de la galaxie et le reboot très attendu de Suicide Squad. Le casting semble s’étoffer pour ce dernier film. Selon le site internet The Wrap, l’acteur Michael Rooker est en négociation avec Warner pour incarner le rôle de King Shark. Il s’agit de l’un des personnages les plus emblématiques du comics Suicide Squad. Créé par Karl Kesel en 1994, ce super-vilain est un requin humanoïde et fils d’un dieu requin. Il est déjà apparu dans la série TV Flash.

Un film Suicide Squad en phase avec les productions Marvel
Voir Michael Rooker rejoindre The Suicide Squad n’est certainement pas anodin. L'acteur a incarné Yondu, l’un des personnages les plus importants de la franchise Les gardiens de la galaxie. Ce The Suicide Squad semble donc être un gardien de la galaxie à la sauce DC. Ce qui colle parfaitement avec la nouvelle logique du studio DC : En effet depuis les échecs de Batman vs Superman et Suicide Squad conspués à leur sortie en salles, les films du DCEU ont cherché à surfer sur la vague des films Marvel. Cela se ressent notamment avec le récent Shazam. Michel Rooker ne sera pas le seul point fort du casting. Récemment Idris Elba et John Cena ont signé pour rejoindre le film. Margott Robbie et Jai Courtney, deux acteurs qui étaient déjà présent dans Suicide Squad seront dans ce reboot. Le tournage est prévue pour cet automne pour une sortie prévue le 6 août 2021.


Eliran Cohen

ça peut vous interesser

Une part d’ombre : la critique du film

Rédaction

Une nouvelle bande annonce pour le prochain Tarantino !

Rédaction

Le Grand Inquisiteur : John Hillcoat prépare un remake

Rédaction