24 octobre 2020
News

Mourir peut attendre : Et le spectateur aussi

Un film de Cary Joji Fukunaga

Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux 

Distribué par Universal Pictures International France

mourir-peut-attendre-film-4

Synopsis de "Mourir peut attendre" : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Il faudra donc encore patienter de nombreux mois avant de découvrir l'ultime aventure de l'agent 007 incarnée par Daniel Craig. En effet, dans le contexte actuel, il a été décidé de décaler la sortie de "Mourir peut attendre" à Avril 2021...



- AU CINÉMA EN AVRIL 2021 -

#mourirpeutattendre #007 #JamesBond

mourir-peut-attendre-film-2
mourir-peut-attendre-film-3
mourir-peut-attendre-film-6

A propos de Daniel Craig :

Le Britannique Daniel Craig est né à Chester en l'an de grâce 1968, le 02 mars pour être précis, puis a passé son enfance à Liverpool, dans le Nord de l'Angleterre. Bien que sa mère soit institutrice, il abandonne les études à 16 ans après une scolarité très moyenne, afin de rejoindre le national Youth Theatre de Londres. Depuis l'âge de 6 ans, le jeune homme a le théâtre dans la peau, il en fait donc son métier. D'abord sur les planches ("Angels in America", "The Rover", "Remission") puis au cinéma et à la télévision.

On le découvre au cinéma dans le drame sur fond d'Apartheid "La Puissance de l'Ange", dans lequel il incarne un militaire. Son premier rôle, et déjà une intensité de jeu rare, qui explosera véritablement quelques années plus tard avec l'incarnation de George Dyer, amant délétère de Francis Bacon dans "Love is the Devil", biographie du célèbre peintre anglais.

Deux ans plus tard, Daniel Craig est à nouveau un sergent va-t-en-guerre, mais cette fois-ci plongé dans l'horreur de la guerre de 14-18, dans "La Tranchée", un éprouvant huis clos au cœur d'une... tranchée. Partenaire de Vincent Perez et de Kim Basinger dans "Je rêvais de l'Afrique", il est ensuite Alex Marrs, le comparse de Lara Croft dans sa quête de la fameuse horloge antique au cœur de Lara Croft : "Tomb Raider".

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Retour vers le futur : Le jeu !

Rédaction

The Hunt : Gagnez vos bluray !

Rédaction

La Voix du succès : Un film pour l’été

Rédaction