News

Police : Le 03 Juin

Police

Le nouveau film réalisé par Anne Fontaine


Avec Omar Sy, Virginie Efira, Grégory Gadebois et Payman Maadi

film-police-3

Synopsis du film "Police" : Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle qui consiste à reconduire un étranger à la frontière. Sur le chemin de l’aéroport, Virginie comprend que leur prisonnier risque la mort s’il rentre dans son pays. Face à cet insoutenable cas de conscience, elle cherche à convaincre ses collègues de le laisser s’échapper.

A propos du comédien Omar Sy :

Omar Sy débute sa carrière comme animateur sur Radio Nova où il rencontre son futur complice, Fred Testot. Ensemble, ils multiplient les programmes comiques, côtoyant Jamel Debbouze sur Canal + ou Eric et Ramzy qui offrent à Omar son premier rôle sur grand écran dans "La Tour Montparnasse Infernale" (2001). Omar rencontre aussi les scénaristes-réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano avec qui il tourne un premier court métrage en 2002. Interprétant principalement des personnages secondaires dans de nombreuses comédies comme "Le Boulet", "Le Raid" (2002) ou "La Beuze" (2003), c'est avant tout en solo qu'il se démarque comme dans "Nos jours Heureux" (2006) de Toledano et Nakache où il incarne un moniteur de colonies de vacances. Lire la suite...

"Police" a été présenté en ouverture de la 12ème édition Festival du film policier de Beaune. Le film sortira finalement dans les salles obscures le 03 Juin prochain sous réserve de la situation sanitaire. Il est distribué par Studiocanal.

film-police-2

ça peut vous interesser

Radioactive : La critique du film

Rédaction

L’Appel de la forêt : Le manque de flair de Disney

Rédaction

Le Prince Oublié : Les coulisses du tournage

Rédaction