News

Sandrine Kiberlain triomphe avec Mon Bébé

Alors que l'édition 2019 du festival de l'Alpe d'Huez vient de se terminer, la comédie "Mon Bébé" avec Sandrine Kiberlain est clairement l'une des sensations du festival.

Mon Bébé est le nouveau film de Lisa Azuelos. Dix ans après "LOL", la réalisatrice revient avec une comédie dramatique emmenée par Sandrine Kiberlain. L'actrice a remporté le prix d'interprétation féminine et le film le grand prix du jury. Nous vous proposons de découvrir la bande annonce :



Au casting de ce film on retrouve également : Thaïs Alessandrin, Victor Belmondo, Mickael Lumière, Camille Claris, Kyan Khojandi, Arnaud Valois, Patrick Chesnais et Yvan Attal.

sandrine-kiberlain-mon-bebe
Sandrine Kiberlain


Synopsis : Héloïse est mère de trois enfants. Jade, sa « petite dernière », vient d’avoir dix-huit ans et va bientôt quitter le nid pour continuer ses études au Canada.

Au fur et à mesure que le couperet du baccalauréat et du départ de Jade se rapproche, et dans le stress que cela représente, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son IPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent...

Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu’elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu’elle a toujours su créer avec sa fille, « son bébé ».

- Au cinéma le 13 Mars 2019 -

ça peut vous interesser

Les Aventuriers des Salles Obscures : 16 mars 2019

Rédaction

Mon Bébé : Parent, mode d’emploi

Rédaction

Rencontrez Sandrine Kiberlain pour Mon Bébé

Rédaction