25 octobre 2021
News

Terminator Genisys : Trailer

Terminator Genisys

Un film réalisé par Alan Taylor

Avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke

Distribué par Paramount Pictures France



A propos du film

Arnold Schwarzenegger est un homme qui tient ses promesses. L'acteur de "Terminator" a toujours dit qu'il reviendra  et il est effectivement revenu. Pour de bon cette fois. Le caméo du dernier volet est oublié, le célèbre T-800 est de retour en haut de l'affiche.

Eh oui, « He's back » ! "Terminator Genisys" marque le retour de « Schwarzie » au cœur de la franchise qui l'a rendu célèbre après une pause pour une virée en politique. Bien sûr, il est l'attraction principale de ce nouvel opus même s'il partage l'affiche avec une Emilia Clarke (la mère des dragons de "Games of Thrones") qui est loin de faire de la figuration.

« Vieux mais pas obsolète », c'est LA réplique qui résume à elle seule l'angle choisi pour ce retour du fameux T-800. Et pour bien l'ancrer dès le départ, le Terminator de 2015 se retrouve rapidement confronté au Terminator de 1984. Oui, c'est possible car comme dans tous les "Terminator", l'espace-temps est ici assez malléable. Pas d'inquiétude sur ce point, car l'approche de cet aspect du scénario est didactique comme l'est le contexte de la franchise. Tout est fait, en effet, pour que les curieux ou la jeune génération puissent s'y retrouver. Pour les autres, ils retrouveront les codes sur lesquels reposent les films de la saga, à savoir que John Connor et/ou sa mère Sarah Connor doivent empêcher Skynet de naître.

Lire la suite...

ça peut vous interesser

Scream : Dans le noir on vous entend crier

Rédaction

Capitaine Sky et le monde de demain : Le Bluray

Rédaction

Sans un bruit 2 : Gagnez vos places !

Rédaction