News

UGC : Semaine de la comédie

LA SEMAINE DE LA COMEDIE UGC

semaine-comedie-ugc-1

La rentrée des classes approche et tout le monde n'a pas eu le temps ou la chance de pouvoir se rendre au ciné pour voir les films incontournables des mois passés.

Les salles UGC profitent donc de cette période pour nous proposer des séances de rattrapages à petits prix avec ce bon plan ciné baptisé : la semaine de la comédie UGC.

semaine-comedie-ugc-2
Demandez le programme !



Du 4 au 10 septembre 2019 inclus, les complexes UGC proposeront donc la semaine de la comédie. Il s'agit d'un bon plan ciné qui permet de voir des films en avant-première ou revoir d'autres comédies qui ont marqué l'année 2019. Au programme : pas moins de 20 films pour découvrir des comédies en avant-premières, (re)voir celles de l'année 2019 ou retrouver de grands succès à des tarifs exceptionnels de 4€ la place et 6€ les avant-premières.

A propos du réseau UGC :

UGC indique que sa création remonte à 1971, date à laquelle est intervenue « l'association de différents réseaux régionaux de salles de cinéma ». Cette association de plusieurs exploitants a en fait été suscitée par la privatisation de l’Union Générale des Cinémas, qui avait notamment pris le relais de La Continental, société de production aux activités controversées lors de la seconde guerre mondiale, puis nationalisée en 1945 à la demande du Comité de libération du cinéma français. En 1971, elle exploite 22 cinémas auxquels s'ajouteront ceux apportés par les nouveaux actionnaires. Ainsi est constitué un nouvel acteur majeur du secteur de l'exploitation cinématographique.

Lire la suite...

LE QUOTIDIEN DU CINEMA LES A VUS :

PARASITE
TOY STORY 4
NOUS FINIRONS ENSEMBLE
NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON
QU'EST-CE QU'ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU ?
LES INVISIBLES
LES AVENTURES DE RABBI JACOB

ça peut vous interesser

Les incontournables UGC 2020

Rédaction

Gagnez vos places pour La Reine des Neiges 2 !

Rédaction

Festival CinéComédies à Lille : C’est parti !

Rédaction