27 octobre 2020

Expendables 2 : Unité spéciale

affiche-film-expendables-2
Genre : Aventure, ActionPays : USARéalisateur(s) : Simon WestSortie le : 22 août 2012Casting : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Vandamme, Chuck Norris, Dolph LungrenCrédits photographiques : Metropolitan Filmexport

Synopsis du film Expendables 2 : l'unité spéciale de Barney Ross, composée de Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road, Hale Caesar et d'une nouvelle recrue, le jeune tireur d'élite Billy The Kid, part en mission au Népal. Tandis qu'ils sauvent un milliardaire chinois dans une base militaire, les Expendables libèrent également Trench Mauser. Ayant gardé 5 millions de dollars destinés à Monsieur Chapelle à l'issue de la mission en Vilena, les Expendables lui doivent une mission.

L'unité spéciale est donc chargée de ramener le contenu d'un coffre-fort contenu dans un avion abattu par la CIA en Albanie. Ross est obligé d'emmener l'experte Maggie Chang afin de pouvoir ouvrir le coffre. L'opération est sur le point d'aboutir, lorsqu'un groupe de mercenaires, dirigé par Jean Vilain, capture un membre des Expendables et menace de le tuer en échange du contenu du coffre. Bien que Ross ait cédé au chantage, Vilain tue l'otage et s'en va avec l'objet convoité.

Avides de vengeance, les Expendables se lancent à la recherche de Vilain qui s'apprête à modifier l'équilibre mondial en vendant 5 tonnes de plutonium…

Tous nos contenus sur "Expendables 2: unité spéciale"