29 juillet 2021
En Une Reportages

Bac Nord : L’équipe du film face à la presse

"Bac Nord", c'est le nouveau film de Cédric Jimenez qui avait tant marqué les esprits avec "La French", interprété par Gilles Lellouche et Jean Dujardin. Programmé hors-compétition au Festival de Cannes, l'équipe de "Bac Nord" a participé à une conférence de presse pour présenter le film qui sortira en France le 18 août prochain.

Le Festival de Cannes 2021 continue son chemin et le monde du cinéma trouve celui du tapis rouge. Le réalisateur du film "Bac Nord", Cédric Jimenez, est venu présenter son film. En compagnie de Gilles Lellouche, le réalisateur du film "Le Grand Bain", et de l'ensemble des interprètes du long-métrage. Dans le cadre du Festival, ils ont donné une conférence de presse à découvrir ci-dessous.

 

Synopsis de "Bac Nord" : 2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu'au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…

- Présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2021 -

ça peut vous interesser

Bloody Milkshake : L’action sans saveur

Rédaction

Bac Nord : En bande organisée

Rédaction

Mystère à Saint-Tropez : Catastrophe !

Rédaction