Reportages

Black Widow : Scarlett Johansson et son personnage

Dans ce reportage, Scarlett Johansson, Kevin Feige et Cate Shortland nous en disent plus sur le personnage et l'histoire de Black Widow (distribué par The Walt Disney Company France).

Scarlett Johansson se confie sur les raisons qui l'ont amené à faire ce film sur "Black Widow". L'occasion pour elle d'explorer d'autres facette du personnage qui l'accompagne depuis dix ans.

Synopsis : suite aux évènements ayant eu lieu à Berlin aux côtés de Captain America et avant les évènements liés au combat contre Thanos, Natasha Romanoff est en cavale et décide de partir demander de l'aide à sa « sœur », Yelena. Malheureusement, en voulant aller sauver leur « père » Alexei, les jeunes femmes vont vite se retrouver au cœur d'un complot, et vont devoir affronter, aux côtés de leur « mère » Melina, un ennemi qui peut reproduire n'importe quel mouvement effectué par son adversaire : Taskmaster, qui par ailleurs contrôle la Chambre Rouge, lieu de formation des Black Widow, et qui va alors envoyer les redoutables tueuses aux trousses de Natasha, Yelena, Melina et Alexei. 

Message important : suite à la crise sanitaire, le reportage en question a été provisoirement supprimé par Disney et remplacé par cette bande-annonce. Nous comptons sur votre compréhension.



"Black Widow" est un film centré sur l'héroïne Marvel Black Widow et situé après les événements de "Captain America: Civil War" et avant "Avengers: Infinity War".

- Au cinéma le 28 Octobre 2020 -

ça peut vous interesser

Jojo Rabbit : Riez avec Hitler

Rédaction

Cycle Christopher Nolan à l’Institut Lumière de Lyon

Rédaction

Gagnez vos places pour Avengers : Endgame

Rédaction