21 septembre 2020
Reportages

En Avant : Reportage

Découvrez quelques images de l'enregistrement du doublage français du prochain film Pixar : "En Avant".

Alors que le film arrive en salles le 04 Mars prochain, Disney propose de découvrir les acteurs Pio Marmaï et Thomas Solivérès se confier sur leurs personnages respectifs.



Synopsis :
Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

La critique :

Ce film est le 22ème long-métrage d'animation des studios Pixar. Celui ci est réalisé par Dan Scanlon, à qui l'on doit "Monstres Academy" (2013). Coproduit par Walt Disney Pictures, "En Avant" est le rendez-vous incontournable tant attendu par les enfants et les parents afin de passer un moment divertissant en famille.

Deux frères elfes, Ian et Barley, ont perdu leur père très tôt. Ils habitent dans une ville peuplée de créatures fantastiques comme des trolls, des lutins et même des licornes. Cependant, la magie ancestrale a peu à peu disparu. Nos deux héros partent à l'aventure à bord de leur van baptisé Guinevere, dans l'espoir de passer un dernier jour avec leur père, grâce à la magie.

Tandis que "Vice Versa" (2015) traitait du passage de l'enfance à l'adolescence, "En Avant" a pour sujet la transition vers le monde des adultes. Ian a 16 ans, c'est un elfe timide, rempli de doutes et de peurs face à son futur. Il veut apprendre à conduire et s'affirmer face aux autres. Quant à son grand frère, Barley, c'est un jeune adulte qui a tendance à se comporter comme un adolescent.

Lire la suite...

- Au cinéma le 4 Mars 2020 -

ça peut vous interesser

Le Diable, tout le temps : Le 16 Septembre

Rédaction

Mulan arrive : Le 19 Août

Rédaction

Concours : L’Ascension de Skywalker

Rédaction