29 juillet 2021
Reportages

La Fracture : Pio Marmaï et l’équipe du film à Cannes

La Fracture, le nouveau film de Catherine Corsini est en compétition au Festival de Cannes 2021. Dans ce cadre l'équipe du film a participé à une conférence de presse pour présenter le film.

Le festival de Cannes 2021 continue son chemin et le monde du cinéma trouve celui du tapis rouge. La réalisatrice de "La Fracture", Catherine Corsini ("Un Amour Impossible", "La Belle Saison", "Les Ambitieux", "Mariées mais pas trop", "La Répétition") est venue présenter son film. En compagnie de Pio Marmaï, présent sur Netflix en ce moment avec "Comment je suis devenu super-héros", et des actrices du long métrage. Dans le cadre du festival, ils ont donné une conférence de presse à découvrir ci dessous. En présence donc de la réalisatrice Catherine Corsini , des actrices Marina Foïs, Valeria Bruni Tedeschi et Aissatou Diallo Sagna. Sans oublier l'acteur Pio Marmaï.



Synopsis de La Fracture : Raf et Julie, un couple au bord de la rupture, se retrouvent dans un service d’Urgences proche de l'asphyxie le soir d'une manifestation parisienne des Gilets Jaunes. Leur rencontre avec Yann, un manifestant blessé et en colère, va faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de chacun. À l'extérieur, la tension monte. L’hôpital, sous pression, doit fermer ses portes. Le personnel est débordé. La nuit va être longue…

- Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021 -

ça peut vous interesser

La Palme d’Or est en salle

Rédaction

Cannes 2021 : Isabelle Huppert évoque sa carrière

Rédaction

Les Olympiades : Les confidences de Jacques Audiard

Rédaction