DVD Blu-ray Séries

Bates Motel : Saison 4

Alors que la descente aux enfers de Norman (Freddie Highmore) continue dans la série "Bates Motel" (distribuée par Universal), Norma (Vera Farmiga), désespérée, est prête à tout pour aider son fils. Effrayée par son comportement et poussée à bout, Norma décide d'employer les grands moyens afin de trouver l'aide dont il a besoin, et ce, au détriment de leur relation fusionnelle. Tandis que Norman, de son coté, s'accroche comme il le peut à la réalité, le Shérif Romero (Nestor Carbonell) se retrouve de nouveau plongé dans leur vie de famille, et se demande jusqu'où il est prêt à aller pour protéger Norma.

A propos des personnages dans Bates Motel :

Norman Bates : Norman est un jeune adolescent perturbé, qui au début, n'est pas conscient de sa maladie et qui est surprotégé par sa mère Norma. Son père meurt avant le début de la série dans des circonstances suspectes. Il a un demi-frère, Dylan, qui s'est toujours senti rejeté par sa mère et qui essaye de l'éloigner de l'influence de sa mère. A cause de son trouble de la personnalité, il deviendra malgré lui un serial-killer en puissance, tuant ses victimes en étant dans un état second.

Norma Bates : Norma est la mère de Norman et Dylan. Elle a un passé trouble et préfère Norman. Elle achète le motel en espérant repartir à zéro après la mort du père de Norman. Trop protectrice envers ce dernier, elle compte constamment sur lui pour l'appuyer dans tout ce qu'elle entreprend, et l'empêche d'avoir une vie classique de lycéen. Elle a assisté au meurtre de son mari, que Norman, dans un moment d'absence, tue dans le but de la protéger de cet homme qui ne cessait de l'insulter et de la frapper. Elle constate alors que son fils n'était pas dans son état normal et maquille le crime afin de le faire passer pour un banal accident. Elle sera tuée par Norman à la fin de la saison 4 lors d'une absence de Norman par intoxication au monoxyde de carbone.

Lire la suite...

©2016 Universal Pictures. Tous droits réservés

Sortie en DVD le 18 octobre 2016 !

ça peut vous interesser

Halloween Kills : Bluray version longue

Rédaction

Hawkeye : Dans le mille

Rédaction

Conjuring 3 : Un filon qui s’épuise

Rédaction