DVD Blu-ray Séries

Le Virginien : Saison 4

LE VIRGINIEN - Sortie à la vente en DVD le 23 Novembre 2016
Edité par Elephant Films

sserie-televisee-le-virginien-4

En plein cœur de l'Ouest Sauvage, le territoire du Wyoming est une terre dure et sans pitié, avec son propre code de l'honneur. C'est dans ce paysage sévère qu'évolue le Virginien, un cavalier solitaire qui surveille les terres du ranch de Shiloh. Surveiller et administrer les terres du Juge Garth n'est pas simple, même pour le Virginien.

Dans ces épisodes, entrainé dans une bagarre, il tue accidentellement le fils d'un rancher australien ! Quant à son ami Trampas, fatigué de la pression exercée par le Virginien au travail, il décide de partir pour Deadwood…



10 nouveaux épisodes entièrement inédits en France ! (uniquement en VOST) Versions entièrement restaurées et remasterisées en haute définition.

Avec en guest-stars : Kurt Russell (Les huit salopards); William Shatner (série TV "Star Trek"); Charles Bronson (Il était une fois dans l'Ouest); Strother Martin (Butch Kassidy et le kid); James MacArthur (série TV Hawaï police d'état); John Doucette (La patrouille infernale); George Kennedy (Airport).

Le Virginien (The Virginian, puis The Men from Shiloh) est une série télévisée américaine en 249 épisodes de 75 minutes en couleurs, créée par Charles Marquis Warren d'après le roman éponyme d'Owen Wister et diffusée entre le 19 septembre 1962 et le 24 mars 1971 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir du 9 janvier 1966 sur la deuxième chaîne de l'ORTF.


A propos de la série

Extrait du Journal Le Monde : "depuis que les objets télévisés, « P’tit Quinquin », de Bruno Dumont (Arte) ou « The Knick », de Steven Soderbergh (Cinemax) se sont invités dans les classements annuels des critiques, la question fut remise sur le tapis : les séries TV ont-elles fini par rattraper le cinéma ? En septembre 1962, au moment où commence la diffusion du « Virginien » aux Etats-Unis, la question ne se pose pas : la télévision, c’est du cinéma ; c’est même l’espace où a migré en majeure partie la série-B hollywoodienne, et avec elle non seulement des décors, des équipes, des metteurs en scène et bon nombre d’acteurs, mais surtout le classicisme en lui-même, ce langage qui commençait à craqueler sérieusement sur grand écran et trouvait là un nouveau refuge ou, disons, un sursis." Lire la suite...

ça peut vous interesser

Chicago Police Department : Saison 2 à gagner

Rédaction

Coup Double avec Don Adams

Rédaction

Coup Double : Guide des épisodes

Rédaction